Le wedding out of the box de Megan & James

Mariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-Boheme

On ne se refait pas… Si vous ne l’aviez pas encore compris, les mariages hors des sentiers battus, nous, ça nous botte et encore plus quand ils sont un brin bohème. Quoi ? Hein ? Le nom de notre agence ? Bah… heu… Ma Vie de Bohème.

Pourquoi y’aurait-il des règles imposées (imposées par qui d’ailleurs ?) ou un shéma de mariage à suivre ? Pourquoi, les futurs mariés n’auraient-ils pas le droit de faire un mariage comme il leur plaît ? Comme le dit un célèbre philosophe chanteur du XXeme siècle : « Chacun fait fait fait, c’qui lu plait plait plait ! »

Un seul mot d’ordre aux amoureux : se faire plaisir et ne rien s’imposer qui ne vous ressemble pas, même sous la pression des belles mères, de vos familles voire de vos amis !

Oui au mariage en petit comité sans inviter les amis des amis de tatie Jackie dont on ignore tout jusqu’aux prénoms.

Oui, il est autorisé (et même recommandé) de ne pas mettre une grosse claque à son budget en gavant ses invités comme des oies avec un menu à 18 567 calories comprenant cocktail, mise en bouche, entrée, plat de poisson, plat de viande, fromages, farandole de desserts, pièce montée de choux, wedding cake, fontaine de chocolat, brochette de fruits et tutti quanti (vous êtes déjà essoufflé rien que de le lire, imaginez un peu ce que ça donne à manger…)

Non aux photos de groupes qui durent des plombes parce qu’il faut aller chercher et poser avec les amis des amis de tatie Jackie (déjà évoqués plus haut)…

Non au DJ Jacky (encore lui ?) qui commente au micro ses moindres faits et gestes et à tous les prestas qui vous disent « Ah bah non on peut pas parce qu’on fait pas comme ça d’habitude ! » Fuyez !

Le jour J, on profite, on laisse les protocoles au grenier et on fait place à la spontanéité et à la convivialité !

Application en image d’un mariage qui ne rentre dans aucune case… Une diner box, des plaids ici et là, des invités décontractés, des amoureux qui gambadent dans les champs de blés…  Il est pas trop cool ce mariage ? Avoué que vous êtes dégoûtés de ne pas avoir été invités ?

Mariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-BohemeMariage-convivial-decontacté-Ma-Vie-de-Boheme

Luma photo }

Laisser un commentaire