la bonne idée de deux frères

deuxfreres On a trouvé l’idée originale et surtout très drôle et comme ce blog ce n’est pas que du mariage (pour les derniers à en douter cet article en est la preuve même), on partage avec vous notre trouvaille du jour.

Deux frères reprennent le concept d’Irina Werning pour offrir un calendrier à leur mère. Un calendrier un peu spécial puisqu’ils ont repris les poses de leurs enfances pour refaire les mêmes clichés qu’il y a vingt ans, à l’époque ou ils n’étaient encore que des enfants !
Le rendu est impressionnants tellement les détails sont soignés et l’attitude travaillée au point de reprendre exactement les mêmes expressions.

Vous n’avez rien de prévu dimanche ? Filez au grenier fouiller dans les vieux cartons, dénichez LA photo dossier pépite, retrouvez le lieu ou elle a été prise, enfilez les mêmes vêtements (comment ça vous avez un peu grandit ?) et le tour est joué ! Y’a moyen de bien se marrer et de vous occuper un bon moment. Et surtout n’oubliez pas de nous envoyer vos photos pour qu’on rigole aussi !

deuxfreres8 deuxfreres7 deuxfreres2 deuxfreres3 deuxfreres4 deuxfreres5 deuxfreres6 deuxfreres10

Crédits : { Les frères Luxton }

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

1 Commentaire

  1. Idée géniale et beau rendu!!

Laisser un commentaire