love etc

©Lovely-Pics-Photographie-mariage-La-Cour-du-Marais-Love-etc-2014-Made-in-You-Le-blog-de-Madame-c_0107

La love etc on y était et même que c’était über-chouette ! (les filles qui n’en peuvent plus de ce mot et qui l’utilisent à toutes les sauces ! Ou les filles qui utilisent des parenthèses à tout va, surtout pour écrire des romans et qui rendent le concept de parenthèse complètement absurde).

C’est donc le vendredi 10 janvier, soirée ouverte uniquement aux pros (s’il vous plait !) que nous sommes allées à la cour du Marais découvrir ce que Nessa, Clémentine et leurs partenaires nous avaient concoctés pour cette 5ème édition du salon alternatif du mariage.
On est cachées sur l’une des photos (attention c’est plus difficile que le jeu des 7 différences).

©Lovely-Pics-Photographie-mariage-La-Cour-du-Marais-Love-etc-2014-Made-in-You-Le-blog-de-Madame-c_0129

On a pas été déçues du voyage ! Une soirée décontractée, une ambiance douce et agréable (merci les tapis en moumoutte. On a regretté le feu de cheminée. Mais il n’y avait pas besoin de ça pour réchauffer nos cœurs. Ô c’est beau ce qu’on écrit ! On vous disait quoi tout à l’heure à propos des parenthèses ?) entre prestas coolos (du coup vous avez dû relire la phrase sans les parenthèses pour la comprendre…).

On se serait presque crues à la maison pour une soirée entre potes (aux détails prêts que nous n’habitons pas un 200 m2 et que nous n’avons pas autant d’amis).

Salonloveetc2 Salonloveetc3 Salonloveetc4

 Bref, on a vraiment passé un super moment. Mais s’il fallait vous donner là, tout de suite, maintenant LE truc qui nous a le plus plu. Si vraiiiiiiiment il fallait faire un choix, si c’était une question de vie ou de mort du wedding univers, alors on dirait que c’était le défilé ! Des créations de ouf malade dont on s’est délectées. Heureusement qu’on ne se marie pas demain sinon on aurait vraiment dans la m**** pour choisir un modèle.  Merci à l’Atelier AnonymeOlympeManon GonteroLorafolkRime Arodaky et Violette Tannenbaum d’avoir si joliment vêtues les mariées éphémères.

La prochaine Love etc c’est dans un an et on a déjà hâte !

Salonloveetc5 Salonloveetc11 Salonloveetc12 Salonloveetc10 Salonloveetc9 { Crédits : Lovely Pics }

Alors alors vous nous avez retrouvé ?

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire