La robe de mariée h&m

RobedemarieeH&M-MaViedeBoheme Voici une bonne nouvelle qui devrait réjouir celles qui n’ont pas envie de s’endetter sur trois générations pour s’offrir une robe de mariée et qui ne veulent pas non plus se pointer en jeans à la Mairie.

Dès le 27 mars prochain, le géant suédois H&M, (que toutes celles qui ont pensé à Ikéa se dénoncent) lance sa première robe de mariée à 79,95 € TTC (c’est important de le préciser) !

Vous l’aurez compris à ce prix on ne peut pas s’attendre à de la super top qualité et à l’utilisation de matières nobles (35% de polyester recyclé tout de même) mais le modèle est joli : une robe longue plissée, resserrée à la taille qui lui donne un look année 30 avec des broderies de strass sur le décolleté. Pas non plus de quoi sauter au plafond on vous l’accorde. Surtout que ca soulève deux questions fondammentales :
– êtes-vous prête à vous marier dans la même robes que des centaines d’autres mariées ?
– avez-vous vraiment envie d’acheter/essayer votre robe de mariée chez H&M ?
Si vous avez répondu OUI aux deux questions précédentes alors foncez ! Pour les plus mitigées, pensez tout de même à l’option seconde robe pour être à l’aise et vous déhancher jusqu’au bout de la nuit sur le dancefloor !

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire