L’oeuf mystère de la saint valentin diy #2

Vous connaissiez le message dans une bouteille ?
On vous présente le message dans l’oeuf !

Laissez un petit mot doux à votre lover pour la fête des amoureux, et en prime réutilisez l’astuce pour la fête des mères, Pâques, un anniversaire…
Le mieux ? Vous n’avez besoin de quasi rien pour ce DIY et en plus c’est très facile (mais pour de vrai, on fait pas semblant).

1- Voici tout le matériel dont vous allez avoir besoin, le plus important étant l’oeuf of course (même périmé)

matériel do it yourself oeuf

2- Il faut tout donner, c’est le moment de jouer des muscles ! Percer une coquille avec une aiguille c’est pas si fassuille (on comprend bien la blague de tout qui se termine en uille ?).

2-perceoeuf

3- Vide toi petit oeuf ! Patience patience… Utilisez votre récolte pour faire des oeufs brouillés (ou pas… pour la St Valentin ça le fait pas)

4-videoeuf
4- En attendant, prenez votre plus belle plume pour écrire un joli mot d’amour à votre Valentin(e). Il faut que votre mot soit court mais intense, un peu comme le notre ! On vous fait confiance.

3-mot
5- Roulez votre petit mot comme un parchemin….

5-roule
6- …et glissez le dans l’oeuf ! Vous pouvez aussi y mettre des paillettes pour un effet de magie incroyable ou un billet (pour un effet de magie encore plus incroyable).
Attention ! Suivez bien ce conseil ou vous risquez de tout faire capoter : bien attendre que l’oeuf soit vidé et sec à l’intérieur (sinon le mot aura une petite odeur spéciale).

6-glisse
7- C’est le moment de décorer votre oeuf. Pour les plus aventurier/talentueux/courageux, vous pouvez dessiner une tête ou tenter de représenter quelque chose ! Nous le dessin ça ne nous parle pas alors on a opté pour un mot rigolo. A vous de choisir ce qui vous correspond le mieux.

tada

8- Et voilà on a un joli ptit z’oeuf avec le message dedans, maintenant le plus rigolo reste à faire : l’offrir à l’être aimé et le casser !

8-casse

Cui cui ? Oui on sait c’est un beau message d’amour mais on s’est dit que pour un oeuf ça collait bien.

fin
On espère que ce DIY de la Saint Valentin vous aura fait plaisir et même si vous n’avez pas d’amoureux, vous pouvez toujours perdre votre temps vous amuser à faire des blagues et remplacer tous les oeufs chez vos amis !

 { Crédit : JD – Ma Vie de Bohème }
Modèle détail mains : SD – Ma Vie de Bohème

Laisser un commentaire