Love Bash, vous avez rendez-vouhouhou !

J’ai rendez-vouhouhou mobash mobash mobash mobash !
Rendez-vouhouhou
Lynnsha (artiste franco-analphabète internationalement inconnue en France de 2004 à 2004)

Vous savez comme on aime introduire en musique nos articles. Ca ne pouvait pas mieux tomber aujourd’hui puisqu’on vous parle de la Love Bash (Love Bash, Mobash, faites pas vos mijaurées c’est presque pareil !) Au passage, si l’une d’entre vous peut nous expliquer ce que Lynnsha entend par Mobash ça nous permettrait de mourir plus moins bêtes.

love-bash-bandeau-ma-vie-de-boheme

La love Bash c’est LE nouveau rendez-vouhouhou (pardon c’était trop tentant) pour tous les amoureux d’ici, de Belgique, du Luxembourg et d’ailleurs ! Bref, pour tous les amoureux qui aiment manger des fRites, une fois ! Notez la date du samedi 10 janvier dans vos tablettes (numériques) ou dans vos smartphones flambants neufs livrés par ce si bon Papa Noël. Direction le Luxembourg à l’abbaye de Neumünster (à vos souhaits) située à seulement 2h de TGV de Paris, pour aller à la rencontre de prestas qui vont faire swinguer votre mariage, lui donner une dimension moderne, décalé et vitaminé ! L’objectif est de permettre aux amoureux de comparer, découvrir et choisir les meilleurs produits et services et ainsi faire de leur mariage un événement à leur image loin des codes traditionnels.

Love Bash - Ma Vie de Bohème Enfin, un mot sur Flora* (est ce utile de préciser où elle se trouve sur la photo si on vous dit qu’elle est photographe ?), l’une des organisatrices de cette big party (on aime pas trop dire « salon du mariage ». Ca casse tout le côté décalé du truc, on trouve). Flora c’est la photographe la plus barrée que l’on connaisse ! Si vous pensiez lire le blog des deux filles les plus délurées du mariage attendez de la rencontrer ! Quand elle aime, elle adore, quand elle n’aime pas, elle déteste, elle parle fort, elle ne rie pas elle s’esclaffe et surtout elle est toujours au taquet pour tout ! C’est une drôle de dame, sans compromis, cash et passionnée et c’est pour tout ça qu’on l’aime !

N’oubliez pas, vous avez rendez-vouhouhou à la Bash la Bash !
Plus d’informations sur le site de l’événement. Achetez vos billets en ligne et réalisez une économie de 2 € (que vous pourrez reporter dans votre budget mariage ahah)

Et pour vous faire rêver, la version 2014 de Mobash. Nous avons l’honneur de vous présenter : Tonight, tonight (Lynnsha, elle dit toujours les trucs deux fois). Apparement, elle a conclu son rendez-vous…. 10 ans plus tard.


The Love Bash 
facebook.com/thelovebash
@thelovebash (Twitter & Instagram)

*Flora : celle du milieu évidemment ! Bravo pour votre sens de l’observation, elle a un appareil photo dans les mains !

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire