Mariage tea parisien de Géraldine et Xavier

Retour aujourd’hui sur le mariage de Géraldine et Xavier, célébré le 17 septembre (d’une année commençant par 2000 quelque chose), à Paris entourés de leurs familles et amis et surtout de leurs deux enfants. Une belle journée pleine de festivités avec notamment une visite de Paris en bus rooftop. La mariée herself vous raconte tout dans les lignes ci-dessous 😉

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre rencontre et la demande en mariage ?

Nous nous sommes rencontrés à l’hôpital comme tout bons médecins… Après nous étions presque romantiques, car nous nous envoyions des sms avec un nom d’auteur et une date et cela correspondait à un titre de livre, de film ou une chanson qui faisait passer notre message… Pour la demande on pourrait inventer un truc romantique mais cela ne l’est pas on a attendu d’avoir un peu de sous, c’est tout…

Comment avez-vous choisi votre thème et inspirations pour votre mariage ?

Pour le thème on aime la lecture comme vous l’avez compris et le thé, donc c’était facile pour la déco, merci les filles c’était super !

Comment s’est déroulée la journée du mariage ?

En se mariant tard et avec déjà 2 enfants je m’étais dis qu’il y aurait no stress… mais c’était me sur-évaluer.

En fait pas mal de stress la dernière semaine avec un grand soutien de Jennifer et Sophie sur le dernier rendez-vous. Cela m’a permis de déstresser en grande partie. Et le jour J c’était TOP, trop court bien entendu mais TOP. Nous n’avons bien sûr pas tout vu et rien manger (mais surtout par manque d’appétit) car nous avons pu vivre ce jour à 200% tout a été géré sans que nous n’ayons rien à faire vraiment un grand merci de nous et aussi de nos familles qui en ont aussi bien profité.

Avez-vous une anecdote sur l’organisation ou le jour J ?

Une anecdote oui … mon témoin qui n’arrive pas car elle s’est trompée d’heure !!!! Et là encore Jennifer et Sophie avaient tous les numéros elle l’on contactée et mon rassurée… enfin la cérémonie à quand même commencé sans elle  mais elle était là pour signer 😉

Quels conseils donneriez-vous aux futurs mariés qui vous lisent ?

 Je pense que tout est question de priorité il faut savoir ce que l’on veut à tout prix. Moi je savais même pas ça au début. Je me suis dit un petit mariage simple… c’était simple mais finalement pas si petit !!!!

Après j’ai fait confiance à Ma Vie de Bohème et à leurs prestataires qu’elles connaissent bien et franchement je n’ai eu aucune déception. J’ai un peu stressée parfois en me disant que je me reposais trop sur elles… Mais j’ai eu 100% raison. Le conseil : savoir où l’on va et faire confiance aux pros.

L’un de vos moments préférés de cette journée ?

Il y a eu pleins de super moments… La préparation du jour J c’était vraiment sympa (maquillage, coiffure on prend soin de nous) et puis nous avons fait une balade en bus dans Paris pendant 2h et ce huit clos où on profite vraiment des gens que l’on aime, c’était vraiment très sympa.

Avez-vous un tout petit mini regret ?

Sur le coup aucun sauf peut être le finish un peu tôt mais c’est le concept des mariages sur Paris, et des mariages de « vieux » on a tous des enfants et les invités étaient un peu pris par les contraintes des enfants et la fatigue des jeunes parents. 

Psssss par ici les bonnes adresses

Robe de mariée : Amarildine / Lieu et traiteur : Châlet des îles Daumesnil / Photographie et papeterie : Louize and co  / Mise en beauté : Alexandra Manaï /Organisation partielle et déco : Ma Vie de Bohème

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

1 Commentaire

  1. Merci beaucoup pour tout et pour ce flashback des années 2000 quelque chose

Laisser un commentaire