Mei-Lin & Wayne : mariage en toute intimité

La Californiiiiiiiiiiiie, la Caaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiforniiiiiiiiiiiiie !
(Bien insister sur le « a » et les « i » du dernier « Californie »)
Vous aurez reconnu, grâce à notre parfaite maîtrise syntaxstique, la chanson de Julien Clerc (mode groupie ON). Aujourd’hui on vous fait traverser l’océan et on vous emmène à San Diego avec le mariage de Brenda et Bryan. Non c’est pas vrai (quoique ca n’aurait pas été improbable), avec le mariage de Mei-Lin et Wayne (on se moque alors que Jennifer et William c’est pas tellement beaucoup mieux). Deux amoureux que Jennifer connait bien parce qu’ils font un peu partie de sa famille. Et là vous vous dites : « Mais Mei-Lin elle a les yeux bridés ?! » Bon, contentez-vous d’assimiler l’info parce que s’il faut vous expliquer le pourquoi du comment, des siècles ne suffiraient pas.

Si on a décidé de publier les photos de leur mariage ce n’est pas uniquement parce qu’on les connait c’est surtout parce qu’ils ont fait le choix d’un mariage convivial et en petit comité et que l’on a adoré le concept. On laisse la parole à la mariée qui déchire !

Quelques mots sur votre rencontre et la demande en mariage

Nous nous sommes rencontrés au lac Tahoe le soir du nouvel an 2009. J’étais partie avec deux copines fêter le réveillon et sur la route un bloc de glace qui fondait s’est décroché pour atterrir sur notre voiture ! On avait l’intention de rester qu’une ou deux nuits sur place, mais avec le pare-brise cassé et tous les garages fermés, il a fallu qu’on prolonge notre séjour… Des vacances imprévues ! Wayne habitait avec ses copains la maison voisine de celle ou l’on séjournait. On a fait connaissance le soir du nouvel an. Wayne nous a hébergé dans sa maison quelques jours supplémentaires et il nous a re-conduit à Berkeley après plusieurs jours de neige, de jeux, de bière, et de « dragouillage »

Mariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de Boheme

Vos inspirations

J’avais repéré un board Pinterest sur Green Wedding Shoes qui m’avait beaucoup plu. J’avais aimé les tons beige, mint, et les touches pop apportées par le corail. En général, mon style est plus vintage, rustique…

Mariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de Boheme

La journée de mariage

Un jour parfait et ensoleillé. Le matin tout le monde était occupé et je n’avais pas le droit de faire quoique ce soit, alors je suis sortie faire une promenade avec mon père. On voulait un mariage simple et intime… On a loué une maison près de la plage La Jolla à San Diego et on a fait la cérémonie dans le jardin. Il y avait une quinzaine d’invité seulement. C’était très émouvant et très intime. Après, on est allée à la plage avec Wayne pour prendre des photos et on est revenu pour le fabuleux diîner qu’un chef privé était venu nous préparer. On a finit en dansant dans la maison !

Mariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de Boheme
Mariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de Boheme

Une anecdote sur l’organisation ou le jour du mariage ?

J’ai écrit mes voeux de mariage le jour même et je pleurais déjà avant que la cérémonie ne commence ! Heureusement c’était avant le maquillage !

Un conseil aux futur(e)s marié(e)s

Essayez de ne pas trop stresser… C’est quand même un jour fait pour vous deux et pour célébrer votre amour, alors ne laissez pas les gens/les détails vous gâcher ce moment ! Et écrivez vos propres vœux de mariage… Ca sera d’autant plus « spécial ».

Mariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de Boheme

L’un de vos moments préférés de la journée

Il y en a tellement ! Quand Wayne m’a dit, « tu es la plus belle mariée que j’ai jamais vu »… Quand on à répété ensemble les mots qui constituaient la promesse que nous nous faisions l’un a l’autre…Quand Wayne m’a embrassé avant même que l’officiante ait eu le temps de dire « vous pouvez maintenant embrasser la mariée… » Quand on a dansé ensemble pour la première fois en tant que mari et femme, et sans s’être entrainés avant ! Quand j’ai dansé avec mon père qui est tout petit et qui était si heureux d’avoir dansé avec ses trois filles à leurs mariages.

Mariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de BohemeMariage intimiste au bord de la plage - Ma Vie de Boheme

Un tout petit mini regret ?

Nous n’avons pas pris de vidéaste et ça aurait été un bon souvenir de plus mais les photos sont superbes !

{ Crédits : Jamie Letting }

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire