Papa sur photoshop : famille au top

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-1 Quand les papas maîtrisent photoshop, les contes de fée deviennent réalité !
A l’approche de la fête des pères (ce samedi 15 juin 2014) nous avions terriblement envie de vous présenter John Wilhelm, heureux papa suisse, un brin barré et carrément geek !

Ce passionné de photos travaille dans l’informatique quand il n’est pas en compagnie de sa femme et de ses deux adorables filles. Du coup, trop fastoche pour lui de manier la souris pour nous jouer des tours et nous faire rire dans la mise en scène (à peine exagérée) du quotidien de parent : le changement de couche en scaphandre est l’une de nos préférées !

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-6 Comme nous le signale le titre de son blog, John est un photo-holic ! Et nous, ça nous va très bien. Il nous fait même revivre le fameux plat de spaghetti « la belle et le clochard » en mode super geek (le gros truc qui ressemble à une canette de coca géante au milieu c’est le nouveau mac pro, en d’autres termes c’est un ordinateur…).

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-14

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-13

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-10

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-9

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-8

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-7

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-5

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-4

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-2

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-3

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-15

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-22

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-19
(Oh on a retrouvé la petite sœur cachée de Jennifer !)

creative-dad-mvdb-john-wilhelm-18 Ses photos nous ont fait rire et même voyager au pays des rêves. Si vous aimez aussi, n’hésitez pas à liker sa page Facebook. Et pour la fête des pères, n’oubliez pas qu’un cadeau plein de créativité comme les photos de notre cher John fera toujours plaisir à votre papounet ! Bon, pour ceux qui découvrent photoshop c’est un peu cuitasse les patatas pour cette année mais avec de l’entrainement vous ferez un carton en 2015 !

1 Commentaire

  1. Je découvre votre blog et me fais bien du plaisir de billets en billets. Trés beau. Et j’adore ce que fait ce photgraphe. Que du plaisi, merci les filles de Ma vie de bohème, continuez à être aussi bien inspirées!

Laisser un commentaire