Robes de mariée 2015 : Elise Hameau, Rime Arodaky et Marie Laporte

Ce week-end, Jen a participé à la première édition de la noctambule de Courbevoie (super intéressant !). Pendant qu’elle trainait sa charrue sur 10 km, Sophie, elle, l’encourageait le long des barrières « ALLEZ LE DUS, ALLEZ LE DUS, ALLEEEEEZ ! Pense au double cheese bacon sans oignons et à la grande frite qui t’attendent après l’effort ! »
Faux ! Archi faux !
Oui j’ai couru au Macdo après la course mais Sophie n’était pas en train de m’encourager ! Elle était confortablement calée au fond d’un des sièges moelleux du beau théâtre du Chatelet pour le spectacle de Florence Foresti (ouais ouais c’est ce qu’on appelle du soutien par télépathie). Voilà, voilà on imagine que ca vous fait une belle jambe de savoir tout ça… Vous pensez bien qu’on allait pas faire un article sur nos activités du week-end, même si cela aurait pu être passionnant parce qu’on est des filles passionnantes aux vies absolument passionnantes. Non et puis en plus on ne voulait pas que vous complexiez après genre « Whouah elle court 10 kilomètres en 1h07 un samedi soir, c’est une athlète ! » ou « Trop de chance, Sophie a vu le spectacle de Foresti, elle a du trop se marrer », bah non c’est pas gentil de faire ça.

Aujourd’hui, on vous parle mode ! En pleine fashion week in Paris, on voulait vous présenter les collections de robes de mariés de trois créatrices qui déboitent ! Vous avez des yeux pour juger de vous même mais on vous a quand même noté nos petits commentaires de fille trop calée en wedding look.

Elise Hameau
La poesie est déjà dans le nom. C’est doux, bohème et romantique. Spécial big up à la mise en scène façon cabinet de curiosité dont on est fan et à la dompteuse de papillons.

Elise-Hameau-Ma-Vie-de-BohemeElise-Hameau-MaVie-de-Boheme Elise-Hameau-Ma-Vie-de-Boheme

Rime Arodaky

Plus rock, plus sensuelle, plus femme fatale et des dos nus à se rouler par terre ! Rime Arodaky signe une nouvelle collection surprenante et pleine de charme !

Rime-Arodaky-Ma-Vie-de-BohemeRime-Arodaky-Ma-Vie-de-BohemeRime-Arodaky-Ma-Vie-de-Boheme

Marie Laporte
C’est frais, c’est épuré et soigné. Les robes de Marie Laporte nous ont séduites par leur simplicité, leur élégance et leur touche sophistiquée. Courtes ou longues, on les aime toutes !

Marie-Laporte-Ma-Vie-de-BohemeMarie-Laporte-Ma-Vie-de-BohemeMarie-Laporte-Ma-Vie-de-Boheme

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire