Shooting seventies

On s’est faites plus rares ces derniers temps par ici mais on a été hyper occupées (busy busy les filles, oui on peut dire). (Il paraît que c’est cool d’être overbookées). (Et il paraît que c’est encore plus cool d’écrire tout entre parenthèses…. un truc de djeun’s que nous a appris notre mariée Blandine.)
On voudrait pas faire nos crâneuses mais on a rencontré beaucoup de couples, des retardataires pour 2015, et des amoureux plus à la cool pour 2016 ! MVDB future multi-mini-nationale, on vous dit !

Aujourd’hui on vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, enfin les moins de 30 non plus. On serait plus autour d’un temps que nos parents ont bien connus en fait : les années seventies ! Et là évidemment vous penser jean pattes d’eph’, hippies, grosse chouche de cheveux sur un air des Bee Gees ou de Donna Summer. Ha ha ha ha staying alive, staying alive…. Ha ha Ha Ha STAYING ALLLIIIIIIIIIIVE.

Ahem, reprenons. Nous avions envie de couleur, d’objet chinés, de retro mais un peu différent de ce que l’on retrouve partout quand on parle de vintage. Et PAF ! Révélation. Après un café à Saint Paul avec Laure B. Gady tout s’illumine dans nos têtes il nous faut du seventies et des tons orangés pour des scènes du quotidien ou la mariée mettrait la main à la pâte ! Et ici on ne parle pas de spaghetti.

ma-vie-de-boheme-seventies-1 Ma-Vie-Boheme- Seventies100 ma-vie-de-boheme-seventies-8 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies103 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies104 ma-vie-de-boheme-seventies-10 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies101 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies102 Grâce à notre super pote google, nous sommes donc parties à la recherche d’un lieu cool et sympa ou nous pourrions faire ce shooting. Comme par magie, nous avons rencontré Nathalie, d’1 rue Vintage, une vraie passionnée des brocantes, ancienne instit’ qui nous a fait voyager dans le temps au travers de ses objets.

Ma-Vie-de-Bohème-Seventies106 ma-vie-de-boheme-seventies-17 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies107 ma-vie-de-boheme-seventies-21 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies105 En deux temps trois mouvements, nous appelions notre génialissime GAGO gadgeto photographe qui nous suit depuis nos débuts, toujours prête à nous soutenir dans nos aventures ! Sur les conseils de notre petit roti Flora, nous demandions à Alex Chevalier de rejoindre la team pour immortaliser tout ça en vidéo.

ma-vie-de-boheme-seventies-24 ma-vie-de-boheme-seventies-25 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies108 ma-vie-de-boheme-seventies-28 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies109 Nous prenions alors la 205 vert bouteille de Jennifer, Marjorie de Pimp My Wedding sous le bras, direction Mantes la jolie avec plein d’idées en tête. Une jolie papeterie, quelques fleurs des Herbes Hautes et la gentille participation des modèles du jour (Roseline, Marie et Fabian) permettait à notre créativité d’exploser ! Nous avons terminé cette super journée par un tour en combi et ça c’était vraiment la classe. On espère que vous aimerez ce shooting publié sur le très sympathique blog Donne moi ta main. En tout cas nous on s’est éclatées !

Ma-Vie-de-Bohème-Seventies110 ma-vie-de-boheme-seventies-42 ma-vie-de-boheme-seventies-37 Ma-Vie-de-Bohème-Seventies111

Et la vidéo !

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 Commentaires

  1. Les photos sont sublimes, j’adore ! Un mariage funky et original . Un mélange à la fois bobo et romantique . On peut ressentir la joie et l’amour. Bonne continuation pour ce blog ! 🙂

    N’hésitez pas à aller découvrir notre concept innovant pour donner une touche d’originalité sur http://popcluster.eu

  2. Holà. Chapeau à toute l’équipe, c’est du très beau travail ! Je suis fan de GAGO gadgeto photographe. Je comprends pourquoi vous ne vous en êtes pas séparé depuis vos débuts…

Laisser un commentaire