Pique-nique de mariage

Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme31 Faites péter le sauciflar, le rosé et les apéricubes, aujourd’hui c’est pique nique !

Le contact avec la nature, les retrouvailles autour d’un repas simple et déséquilibré (les trois pauvres tomates cerise ne relèveront pas le niveau diététique !), les bons sandwichs au pâté et le prétexte tout trouvé pour échapper à la corvée de faire à manger, c’est ça l’esprit pique-nique. Enfin, c’est le côté carte postale du pique nique ! Parce que la version pique-nique by Jennifer et Sophie, ça ressemble plus à ça : un pull en guise de couverture avec la moitié du cucul par terre et la forte probabilité de se trimballer tout le reste de l’aprem avec une grosse tache sur le postérieur (nooooon même pas vrai qu’on a des grosses fesses, c’est juste le morceau de tissu qui est trop petit !), des miettes partout que l’on retrouvent coincées dans le décolleté le soir en allant se coucher (enfin ça c’est surtout Jennifer et ça marche même avec les pop corn au cinéma), la valse des gobelets renversés, l’attaque des insectes qui veulent leur part du sandwich, les doigts tout poisseux, sans parler des séances de kiné qui vont suivre tellement on se sera tortillées en espérant trouver une position confortable et décente en vain… Parce que les arbres qui servent de dossier, les pro des pique-nique, les gars qui ne rigolent même pas avec le rituel familial du dimanche, ils doivent poser des options dessus sinon c’est impossible ! Bref t’as la classe du pique-nique ou tu ne l’as pas… et nous il faut croire qu’on ne l’a pas…

Chloé et Doug, eux, ont la classe. Ils n’ont même pas eu peur de proposer un pique-nique pour leur mariage et ça envoie du pâté (mouahahaha trop facile celle-ci !). On aime les limonadiers, la déco vintage authentique et l’esprit hyper convivial des plateaux avec de quoi grignoter à la bonne franquette !

Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme2 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme20

Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme19 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme18 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme3 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme21 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme3 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme4

Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme22 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme5 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme30 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme6 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme8 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme9 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme10 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme11 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme12 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme13 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme14 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme23 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme15 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme7 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme16 Piquenique-de-mariage- MaViedeBoheme17 { CJ Williams }

Vous aussi, osez le wedding païque-naïque ! En plus d’être cool et original, ça fera un super souvenir. Après ça, chaque sandwich poulet/crudités mangé sur l’herbe vous fera revivre votre D-Day. Et n’oubliez pas : on peut toujours faire simple et classe.

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire