Une douce Rime – Robes de mariée courtes

MaViedeBoheme-RimeArodaky1 Vous les avez vu placardées sur tous les blogs de la wedosphère, elles ont alimenté vos discutions entre futures bride-to-be, elles ont titillé votre porte monnaie et vous ont fait revoir en détail le budget du mariage (un peu comme quand Javotte et Anastasie essaient la chaussures de Cendrillon « Mais si ça va rentrer » « Elle va, elle vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »), vous avez rêvé (les yeux grands ouverts) d’en porter une pour crâner le jour de votre D-day, on vous présente donc en exclusivité pas du tout mondiale les petites robes de mariées courtes de Rime Arodaky ! Tada !

Arf y’a des jours comme ça ou on est carrément pas dans la niouz du moment parce que pour le coup c’est plus un train qu’on a de retard mais un TGV ! Des jours comme ça ou même nos blagues sont faites et archi faites (les chaussettes de l’archiduchesse). Vous n’avez pas compris cette blague ? C’est pas grave c’est pour la « rime ».

MaViedeBoheme-RimeArodaky3 Il faut dire que ce temps nous fait fantasmer (et le mot est faible, on en parle de la tempête de grêle d’hier ?) sur de petites robes légères aux détails soignés faites de crêpe et de dentelle avec toujours la bonne dose de rock’n’roll attitud’ qu’il faut (ouais je vais me marier en basket et alors ?!). Des robes courtes so sexy, ultra féminines qui viennent gentiment dévoiler vos petits cuisseaux fuselés (à moins que dans vos calculs vous ayez squeezé le budget salle de sport pour vous offrir cette merveille 😉 Vous avez tellement bien fait)

Enfin, Rime si tu nous lis : MERCI ! Tu as créé les tenues parfaites pour un mariage civile et le moyen efficace de tout de suite repérer la mariée devant la Mairie ! (genre vous n’avez jamais cherché !)

Allé toutes en Rime !

MaViedeBoheme-RimeArodaky

Michel Sedan }

Ces robes sont confectionnées à la demande des futures mariées. Tous les modèles sont disponible du 34 au 42 (ah finalement ca ne vas pas être possible de lésiner sur le budget salle de sport ) et coutent entre 390 € et̀ 690 €. Le reste de la collection c’est par ici.

On se quitte sur une maxime créé particulièrement pour l’occasion et dont Sophie est très fière alors on ne va pas gâcher son plaisir. Attention vous êtes prêtes :
« En mai fait ce qu’il te plait ! Frime en Rime. N’oublie pas le regime pour un succes unanime. C’est sur, tu seras sublime »

Voilà, voilà

Laisser un commentaire