Amour toujours #2

amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme

Dorothy et Donald se sont mariés il y a 61 ans. Le photographe de leur mariage ne leur a laissé qu’une image en souvenir de ce jour si particulier… A l’époque MVDB n’existait pas sinon c’est sûr, ils ne seraient jamais tombés sur un photographe si peu scrupuleux (auto-flatterie du jour bonjour) !

amourtoujourslahaut1-MaViedeBoheme103 Crédits : { Lauren Wells }
Ce n’est pas la photographe pas gentille elle, hein !
Elle a pris une photo de la photo survivor du mariage c’est tout.

Leur petite fille a alors décidé d’organiser une séance photo pour immortaliser leur six décennies de vie amoureuse en choissisant pour thème le film « La-haut » .

amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme100 amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme8

Tout est mignon dans leur histoire même leur rencontre et la demande en mariage.
Alors que Donald est en permission de l’armée il rencontre Dorothy, serveuse dans un snack. Ils vont entretenir une correspondance en s’envoyant de nombreuses lettres (c’est  ce qu’on appel une relation épistolaire pour le point de culture) jusqu’à la fin du service militaire de Donald. Lui, dit avoir rapidement su que c’était elle (en anglais dans le texte : “she was the one »). La suite c’est comme dans toute bonne comédie romantique américaine : il dissimule une bague de fiançailles dans une boite de chocolat et ils se marièrent quelques mois plus tard, le 20 juillet 1952 !

amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme20 amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme19

amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme101 amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme21 amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme105 amourtoujourslahaut-MaViedeBoheme13 Crédits : { Cambria Grace Photography }

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire