Anniversaire Ducati lover

Fin d’un week-end riche en festivités !
La fête des mômans, celle des Sophie (le même jour, mais vous l’avez très probablement zappé) et l’anniversaire de l’amoureux de Jennifer. Ca c’est du planning de la party ! Qui dit fête, dit disco club dans l’appart’ et jeux de lumière de folaï mais surtout bonne bouffe !

Et pour l’anniversaire dudit amoureux, on lui avait fait la surprise du gâteau d’anniversaire (il n’a jamais voulu croire que Jennifer avait pâtissé toute la matinée pour lui et quand on connait ses déboires culinaires qui finissent en incendie, on le comprend) ! Cette année, on a fait plus fort que le gâteau avec la plaque « Joyeux anniversaire » un peu bidon. On a sorti le grand jeu avec un gâteau stylisé et entièrement personnalisé créé par une artiste-illusionniste : Marine’s Sweet Cake.

MaViedeBoheme-Anniversaire-moto-ducati
Photo de la moto à l’appui (les mecs branchés bécane auront tout de suite reconnus la marque et le modèle), Marine, véritable mécano de la pâtisserie a retranscrit le bolide tout en pâte à sucre et dans les moindres détails !

Un challenge relevé haut la main puisqu’en plus d’être ouffisime visuellement, c’était une dinguerie pour les papilles !

1 Commentaire

  1. Superbe gâteau il a dû être super content ! Il faudrait que je trouve la même chose pour l’anniversaire de mariage de mes parents, j’espère qu’il sera réussi 🙂

Laisser un commentaire