This is Halloween, this is halloween !

Ca fait des semaines que l’air de cette chanson ne quitte pas nos têtes ! On la chante à longueur de journée avec Sophie, et on arrive même à s’auto-épuiser ! On espère qu’une fois la fête passée, les zombies rentrés se coucher à l’hôtel-cimetière, les squelettes remis au placard, les vampires rébou au sang, et tous les monstres d’un soir démaquillés, nous reviendrons à nos basics : Diam’s, Céline Dion, Patrick Bruel, Camélia Jordana. Ne cherchez pas de cohérence dans nos gouts musicaux, il n’y en a pas !

Halloween-MaViedeBoheme

Pour fêter Malloween (oui Sophie a rebaptisé Halloween, et personne ne sait pourquoi) avec vous qui êtes derrières vos écrans nous vous aidons à chercher de l’inspiration pour votre party de tonight (il serait temps !), voici notre sélection.

Amusez-vous bien et pas d’excès au jus de citrouille !

Halloween-MaViedeBohemeHalloween-MaViedeBohemeHalloween-MaViedeBohemeHalloween-MaViedeBohemeHalloween-MaViedeBohemeHalloween-MaViedeBohemeHalloween-MaViedeBohemeHalloween-MaViedeBohemeHalloween-MaViedeBohemeAu grand malheur de Sophie (blague littéraire) il n’y aura pas de fête pour nous ce soir, à moins qu’un élan de motivation nous traîne au bal des citrouilles ou dans une autre soirée parisienne.

Laisser un commentaire