La robe de mariée d’Angelina

Mariage Brangelina - MaViedeBoheme

On a beaucoup beaucoup (trop ?) parlé de la rentrée ce qui nous aurait presque fait oublier le mariage secret des Brangelina le 23 août dernier dans le Sud de la France (cocorico). Malheureusement, déjà de mariage à la même date, nous n’avons pas eu le plaisir de les aider dans l’organisation de leur réception. Ils avaient pourtant beaucoup insisté mais on n’est pas comme ça nous… Non, non, non…

MariageBrandgelina2-MaViedeBoheme

On disait donc qu’on aurait pu ne pas vous parler de leur mariage s’il n’y avait pas eu la robe de mariée d’Angelina ! OMG ! Maquaskicépassémachérie ? Heureusement, que Christina n’était pas invitée sinon elle aurait fait une attaque, pechère. La robe de mariée était signée Luigi Massi de l’Atelier Versace (un proche de la famille. On le voit souvent à la maison quand Brad et Angie nous invitent pour le weekend) et son voile était brodé de gribouillis dessins de leurs enfants. Même si on trouve le symbole mignon, trop adorable et tout ce que vous voulez, ils auraient peut être mieux fait de leur donner un bout de mur de la salle de réception pour faire éclater leur créativité plutôt que de les laisser s’attaquer au voile. Sans parler du tissus satiné de la robe qui vient couronner le tout !

Franchement, on sait pas ce que vous en avait pensé mais non on est vraiment pas fan du rendu… Mais comme on dit toujours ce sont les envies et les goûts des mariés qui ont le dernier mot !

Laisser un commentaire