Les étoiles de Lily – L’histoire du bracelet…

Les étoiles de Lily - Ma Vie de Bohème

Il y a quelques jours nous fêtions les 90 ans de la Mamie de Sophie (un Mami-versaire donc) et les 5 ans de Skoukie (le lapin bélier pas vraiment nain de Jennifer). Pour la Mamie, le compte est bon, pour Skoukie on parle en âge corrigé parce que ce n’est pas indiqué sur son livret de famille alors on a décidé de lui attribuer (complètement arbitrairement) le même jour de naissance que la Mamie, comme ça on risquait pas d’oublier son lapin-versaire (et c’est rarement souhaité chez les lapins…) Si je vous écris aujourd’hui (moi, Jennifer), c’est pour profiter de la petite « notoriété » de ce blog (avec des guillemets, faut pas s’emballer) pour vous parler de ma très bonne expérience avec les Etoiles de Lilly (il n’y avait donc aucun rapport entre l’intro sur les anniversaires et ce que je vais vous raconter).

J’avais repéré cette marque de bijoux sur les blogs et depuis, leur bracelet chaine dreamcatcher me faisait de l’oeil. Je l’ai donc commandé pour Noël et un gentil barbu me l’a déposé sous le sapin ! J’étais ravie, il était tout comme je l’imaginais… mais après plusieurs mois à mon poignet les plumes se sont fragilisées pour finalement se casser. Je vous raconte pas ma tête quand j’ai vu mon dreamcatcher tout déplumé…
J’ai donc contacté Céline, la créatrice, pour savoir si elle pouvait le prendre aux urgences des bracelets. A peine mon mail envoyé que j’avais une réponse dans la foulée m’indiquant que je pouvais leur retourner afin qu’ils le remettent en état et tout ça sans aucun frais supplémentaires à ma charge 😉 La semaine suivante je recevais dans ma boite aux lettres mon bracelet au plumage renforcé. L’envoi avait été soigné avec un nouveau pochon, une jolie carte et même un mot de Céline.

Les étoiles de Lily - Ma Vie de Bohème4 Les étoiles de Lily - Ma Vie de Bohème2 Les étoiles de Lily - Ma Vie de Bohème3 { Crédits : Julie Siddi }

Spécial Big Up aux Etoiles de Lily pour leur réactivité et leur professionnalisme que j’ai beaucoup apprécié. On n’hésite pas à se plaindre quand ça ne va pas et on ne se prive pas de râler mais on oublie aussi souvent de remercier et d’en parler quand le service est irréprochable alors je me devais de vous en toucher deux mots 😉 Parole de dreamcatcheuse certifiée !

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 Commentaires

  1. Bonjour Jennifer,

    Très joli bracelet, fin et délicat !
    J’ai vu que la boutique proposait aussi les boucles d’oreilles assorties. Ce serait pas mal pour un mariage un peu funky, avec une alliance de mariage dans le même style. Ou alors, avec une alliance diamant assez fine et discrète, comme sur la dernière photo de gauche. En tout cas, c’est ravissant et très abordable.

  2. J’aime ce genre de bijoux. Je rejoins l’avis Isabel, ils sont fins et délicats… Ça me donne des idées de cadeau pour Noël ^_^

Laisser un commentaire